Foire aux questions

Retrouvez la plupart de questions fréquemment posées. Pour tout autre demande, merci de contacter votre service client à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien

CHANGEMENT D’ADRESSE

Comment modifier l’adresse d’expédition de mon magazine ?

Vous déménagez, vous partez en vacances et voulez recevoir votre publication à une autre adresse? Le délai minimum de traitement de votre adresse temporaire est d’au moins trois semaines et pour une durée de 15 jours au moins. Par ailleurs, tous les magazines n’offrent pas ce service. Nous vous invitons à vous renseigner auprès de notre Service Client. Pensez  à avertir MonKiosque dans les plus brefs délais de tout changement d’adresse. Pour cela, utilisez le bulletin électronique ci-dessous en indiquant vos anciennes et nouvelles coordonnées.


CHANGEMENT DE TITRE

Comment changer d'abonnement ?

Vous avez choisi un abonnement à un magazine mais vous constatez qu’il ne vous convient pas. Plutôt que de recevoir votre abonnement jusqu’à son terme, nous vous proposons de changer de magazine en toute simplicité. Choisissez un autre magazine, nous nous occupons de toutes les démarches auprès des éditeurs concernés et calculons votre avoir sur les numéros restant à recevoir ainsi que le complément pour le nouvel abonnement. Vous nous envoyez votre règlement à  MonKiosque - SERVICE COMMANDES - 155 rue du Docteur Bauer - Energy IV - 93 400 St-Ouen et vous recevez vos nouveaux magazines directement chez vous !


REABONNEMENT

Votre abonnement arrive bientôt à échéance?

MonKiosque vous propose votre réabonnement au meilleur tarif ! En effet, vous avez la possibilité de bénéficier du meilleur tarif pour tous vos réabonnements et profiter ainsi de tous les avantages que nous vous offrons. Nous vous envoyons un mail ou un courrier un peu avant la fin de votre abonnement afin que vous ne subissiez pas de rupture dans de la réception de vos magazines.


COMMANDE ET FACTURE

Comment recevoir la copie de ma commande et de ma facture ?

Dès que vous passez une commande, la copie de votre commande vous est directement envoyée par mail. Votre commande numérotée reprend vos coordonnées, les titres de presse commandés ainsi que le montant total et le mode de règlement. C’est simple et rapide. Pour recevoir une facture, merci de nous adresser la demande avec les références exactes de votre commande.


 

VOUS POSSEDEZ UN CODE PROMOTION

Comment utiliser mon code promotion?

Vous possédez un code promotion et vous voulez en profiter ! Rien de plus simple, lors du récapitulatif de votre panier (5), il vous suffit d'indiquer le code promotion, en majuscule ou en minuscule et aussitôt votre panier est recalculé. Attention, à l’abonnement les quotidiens ne peuvent bénéficier d’aucune réduction supplémentaire ainsi que les titres : Espace Magazine, Les Années Laser et les magazines du groupe Bayard Presse et Milan presse. Les frais de ports pour les expéditions à l’étranger  ne peuvent bénéficier d’aucune réduction supplémentaire.


 

LES DELAIS DE LIVRAISON

Quand vais-je recevoir ma commande?

Votre abonnement est pris en compte dès réception de votre règlement. Ensuite nous vérifions votre commande, et la transmettons aux routeurs qui vont se charger de mettre en route votre abonnement, c'est-à-dire faire procéder à l’expédition des magazines. Cette étape suit une procédure complexe et longue mais indispensable.

C’est ce qui explique que vous recevrez votre magazine environ, (le délai peut être plus court) sous 3 à 4 semaines pour un hebdomadaire et un quotidien et 4 à 6 semaines pour les autres périodicités. Dans le cas d’un trimestriel, ce délai peut être plus long car il n’y a que 4 magazines durant l’année.

Ces délais sont donnés à titre indicatif, vous pouvez bien évidemment recevoir votre premier N° beaucoup plus rapidement. Si passé ce délai de 8 semaines, vous n’avez toujours pas reçu votre magazine, laissez-nous un message en rappelant votre N° de commande, votre nom et le titre commandé, à défaut votre nom, votre adresse ainsi que le titre commandé, nos équipes effectuerons les recherches et vous tiendrons informé dans les meilleurs délais. (Voir Service Client).

Le premier magazine reçu marque le début de votre abonnement. C’est aussi pour cette raison que nous vous prévenons suffisamment de temps à l’avance afin que, lors de votre réabonnement que nous vous proposons au meilleur tarif, vous ne puissiez manquer aucun magazine.

 


 

VOUS NE RECEVEZ PAS VOTRE MAGAZINE COMMANDE CHEZ MonKiosque

Comment faire si je ne reçois pas mes magazines?

Malgré notre vigilance, vous ne recevez pas votre magazine. Nos équipes sont là pour vous conseiller et résoudre les petits soucis. Remplissez le bulletin ci-joint et n’omettant aucune case et nos conseillers mettront tout en œuvre pour vous satisfaire dans les plus brefs délais. Le traitement de votre demande se fait sous 48H, le temps nécessaire pour appeler les différents interlocuteurs et vous donner réponse.


 

OFFRIR UN ABONNEMENT

Comment offrir un abonnement?

Vous désirez offrir un abonnement à vos proches, enfant (pour qu’ils fassent comme les grands ou bien les habituer à la lecture), parents, amis, pour la fête des mères, des pères, pour Noël, bref pour faire plaisir. Nous avons la solution !

Choisissez un abonnement parmi notre catalogue de plus de 950 magazines, validez votre panier en choisissant l’icône « cadeau ». Créez votre compte en remplissant le formulaire, ajoutez l’adresse d’expédition de la personne à qui vous offrez l’abonnement et laissez-nous le message dans le cadre prévu à cet effet, choisissez votre règlement et réglez votre commande, hop c’est fait. Dès validation de votre commande, nous envoyons la lettre cadeau à l’heureux élu. C’est si simple de faire plaisir!

Par contre, pour Noël, nous expédions toutes les lettres cadeaux juste avant le passage du Père Noël, comme cela le Père Noël n’est ni en avance, ni en retard !!


 

SUIS-JE OBLIGE DE CREER MON COMPTE POUR COMMANDER

Pour passer commande dois-je créer un compte?

Pour toute commande passée sur le site www.monkiosque.fr vous devez créer votre compte, c'est-à-dire donner votre adresse de facturation avec votre email, votre numéro de téléphone et devez pour accéder à votre espace personnel, créer votre identifiant et votre mot de passe. Ces éléments sont indispensables à la bonne exécution de votre commande et sont impératifs afin de sécuriser votre compte. Si vous perdez votre mot de passe, nous avons la possibilité de vous le renvoyer. Néanmoins, conservez ces informations elles vous seront utiles.